Interview du président des Illuminés français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview du président des Illuminés français

Message  Gourou le Dim 25 Sep - 21:12

Voici l'interview canular du président des Illuminati français qui fait hallucinés les illuminés français Smile

Les illuminati (littérallement les "enluminés") sont une société secrète fondée au XVIe siècle en Castille. Sa branche française a été fondée en 2007 par Raoul et Simone V. à Choisy-le-Roy. Le but des illuminati est de prendre progressivement le contrôle du monde pour en faire un endroit plus juste et plus lumineux. Cependant, le secret qui entoure leur travail suscite de nombreuses inquiétudes et spéculations quant à leurs motivations réelles. LeS dOiGtS bLeUs a décidé d'en savoir plus et vous offre aujourd'hui la première interview de Raoul V. le président des illuminati de France.


LDB : Monsieur V., beaucoup de choses ont été dites sur les illuminati ces dernières années, des dizaines de livres ont été publiés, des documentaires ont été réalisés et ils donnent tous l'image d'un société secrète qui cherche à contrôler le monde, mais pas forcément pour améliorer la vie des gens, qu'avez-vous à répondre à cela?

RV : C'est tout simplement faux. Vous savez nous ne sommes pas une société secrète par plaisir. Quand les premiers illuminati ont décidé de changer le monde, ils ont vite fait l'objet de toutes sortes de moqueries de la part de leurs proches. Il était donc dès le départ évident qu'il faudrait garder les activités et les objectifs secrets afin de protéger nos membres. Rien qu'en France par exemple, la soeur de Simone [NDLR: Simone V. est l'épouse de Raoul V., cofondatrice des illuminatis de France] s'est foutue de nous pendant des mois quand on lui a révélé qu'on avait créé une branche des illuminati. Elle nous appelait "Pipo et Pipette", si vous croyez que c'est drôle! Notre objectif est pourtant clair: le monde va mal, certaines personnes ne se comportent pas convenablement, font souffrir les autres, le développement économique est inégal, il faut que quelqu'un s'occupe de tout remettre en place. Nous voulons être ce quelqu'un, enfin ces quelques uns, mais une fois que nous aurons pris le pouvoir, c'est promis, plus de secrets, vous saurez tous qui nous sommes.

LDB : Dans son ouvrage Anges et Démons, l'auteur américain Dan Brown décrit votre organisation comme l'ennemie du Vatican, quelles sont aujourd'hui vos relations avec l'Eglise catholique?

RV : Ca aussi ça fait partie des grands mythes sur nous. Ca me choque vraiment qu'un universitaire comme Dan Brown déforme notre histoire pour faire de nous des ennemis du Vatican. D'ailleurs pour tout vous dire un des membres de notre section de Villiers sur Marne est même curé! Puisque notre objectif est de prendre le contrôle du monde, c'est vrai que nous avons été en concurrence avec l'église catholique, mais c'était toujours une concurrence très cordiale, et d'ailleurs vu la popularité du pape actuel, nous ne nous faisons pas trop de soucis à ce niveau là.

LDB : Est-il vrai que vous comptez dans vos rangs des gens très puissants un peu partout dans le monde?

RV : C'est tout à fait vrai. Je ne peux pas donner de noms bien sûr, mais pour vous donner une petite idée je peux déjà vous dire que dans l'est parisien nous avons pas moins de deux directeurs d'agence du Crédit Agricole, un professeur d'université et la femme d'un préfet à la retraite. Et comme le réseau est international, vous pouvez multiplier ça par huit [NDLR: les illuminatis ont des branches dans huit pays: l'Espagne, la France, le Qatar, la Corée du Sud, la Namibie, le Canada, l'Irlande et la Corse]. C'est vrai que le mouvement a mis plusieurs siècles à vraiment décoller mais maintenant on a pratiquement atteint notre vitesse de croisière. On a des réunions bimensuelles, on influence les décisions politiques en envoyant des emails à des chefs d'états ou à des maires, on donne des conseils à nos membres pour qu'ils montent dans la hiérarchie de leurs entreprises et surtout on recrute les nouvelles générations d'illuminatis, notamment sur Facebook. C'est très important ça, la relève.

LDB : Certains sites web affirment que des personnalités politiques telles que Barack Obama, Nicolas Sarkozy, Tony Blair ou le Roi Albert II de Belgique sont des illuminatis, est-ce vrai?

RV : J'espère que vous comprendrez que pour des raisons évidentes de confidentialité je ne peux pas vous répondre.

LDB : Dans combien de temps environ estimez-vous être en mesure de prendre le contrôle de la planète ?

RV : Je ne peux pas vous répondre avec beaucoup de précision, car tout dépendra tant du contexte politique mondial que des disponibilités des uns et des autres. En effet, je me permets de vous rappeler que nous sommes tous des bénévoles et que nous avons chacun une vie à côté de notre engagement d'illuminatis, par conséquent la reprise en main du monde - et ça je vous le dis très franchement - ne risque pas de se passer pendant les fêtes de noël ou les vacances d'été. Nous espérons toutefois avoir pris le contrôle du monde d'ici à une douzaine d'années, mais ça pourrait aussi bien être onze ou treize ans.

LDB : Avez-vous un message à adresser à nos lecteurs qui aimeraient rejoindre les illuminatis ?

RV : Oui, s'ils partagent nos objectifs, ils sont les bienvenus. Nous cherchons actuellement des gens motivés pour essayer de monter une branche sur Toulouse, de préférence des gens influents ou alors des gens sympas qui ont le contact facile. Le bureau national pourra mettre à leur disposition des brochures promotionnelles secrètes et l'ordinateur de Simone vu qu'elle l'utilise presque jamais.

LDB : Raoul V. merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.

RV : C'était un plaisir. Vous oublierez pas de mettre la photo de Poincaré avec l'article, hein?


Propos recueillis par Keyvan Sayar pour LeS dOiGtS bLeUs

http://www.lesdoigtsbleus.com/

Gourou
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://religionconspiration.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum