Reptiliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reptiliens

Message  Newo le Lun 26 Sep - 6:41


Reptiles humanoïdes

Les reptiles humanoïdes sont des créatures légendaires représentées comme des reptiles à l'allure humaine. Ils sont connus sous différents noms : reptiliens, reptoïdes, dinosauroïdes, hommes-lézards, saurials, reptites, draconiens, voire dragons.
Le reptile humanoïde est une figure qui se retrouve dans différents mythes et légendes, ainsi que dans la culture populaire. Certains partisans de la théorie du complot pensent que ces créatures existent bel et bien et qu'elles œuvrent dans l'ombre pour supplanter l'espèce humaine.

Mythologie

On retrouve des reptiles humanoïdes dans les différents mythes et légendes, comme par exemple l'histoire de la fée Mélusine1. Ce sont souvent des créatures mi-humain et mi-serpent. On rencontre aussi des formes de dragons humanoïdes dans les cultures asiatiques. Bien que créature fantastique, le dragon est considéré comme un reptile. Les serpents, dragons ou autres noms pour désigner un même genre, ont toujours désigné des êtres de pouvoir (des dieux) ou des initiateurs, apportant quelque chose à l'homme présupposé inférieur ou soumis.

Science

Une théorie scientifique émise en 1982 par le paléontologiste Dale Russell évoque les Reptiles humanoïdes, appelés aussi les dinosauroïdes. Selon sa théorie, l'espèce dominante sur la planète Terre serait une évolution des dinosaures (et non les hommes, donc les mammifères) si ceux-ci n’avaient pas disparu. En évoluant, ils auraient, selon la théorie, pris une apparence humanoïde, que certains scientifiques[Qui ?] jugent comme étant l’apparence optimale pour tout être évolué et supérieurement intelligent. D'autres[Qui ?] y voient un prétexte du dessein intelligent.

Ufologie

Brad Steiger est le premier ufologue à avoir parlé des extraterrestres de type reptilien dans son livre les Soucoupes Volantes sont hostiles en 1967.

Anton Parks a décrit la genèse des reptiliens Annunakis dans ses livres. Ils auraient fondé la civilisation de Sumer2. R.A. Boulay le rejoint dans son analyse3.

Théorie du complot

L’auteur David Icke a prétendu que des reptiliens changeurs de forme, issus d’une lignée hybride humains-reptiles tirant leur origine de l’ancienne Babylone, gouvernent notre planète en secret. L’auteur a popularisé le thème du reptile humanoïde.
L’auteur John Rhodes pense lui que les reptiliens sont issus du système de cavernes et galeries souterraines présentes sous la terre où les reptiliens se seraient réfugiés après une grande catastrophe.
Plusieurs auteurs, dont Fritz Springmeier et Don Bradley, les identifient aux Nephilims mentionnés dans le Livre d'Enoch et la Bible.

Culture Populaire

On trouve les reptiles humanoïdes dans la culture populaire. En raison de l'aversion courante des gens pour les reptiles, ils sont souvent présentés de façon négative et comme des antagonistes, mais il existe quelques exceptions notables, où ils sont parfois présentés comme une espèce antique et souvent sage.

Suite
http://fr.wikipedia.org/wiki/Reptiles_humano%C3%AFdes

Newo

Messages : 345
Date d'inscription : 13/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reptiliens

Message  Newo le Lun 26 Sep - 6:54

Photos "prouvant" que les dirigeants des pays démocratiques sont des reptiliens.













Newo

Messages : 345
Date d'inscription : 13/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum