Blog antisémite parmi d'autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blog antisémite parmi d'autres ...

Message  Newo le Dim 30 Oct - 21:58

http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com
Voilà un blog que l'on trouve aisément sur Google. Il suffit de taper en mots clés complot juif et il arrive en deuxième position après Wikipedia. D'autres sites, blogs et forums gerbants suivent.
L'auteure se définit comme complotiste. La chose est claire. Donc en bon complotiste, elle est paranoïaque.

Ce blog est sous surveillance constante, j'ai déjà fait des copies d'écran qui l'illustrent de façon indéniable.

L'individu est aussi clairement antisémite. Contrairement à d'autres conspis, elle ne se cache pas derrière l'anti sionisme.

Quoi qu'il en soit, juste là, ces pollueurs de l'humanité, dont je me fous complètement qu'on me fasse un procès si j'énonce ce que je pense ce soir, à savoir que les financiers des deux guerres mondiales sont des Juifs dont les Rothschild et que si la Shoah a bien existé, dans des proportions qui restent à démontrer, ma conviction la plus profonde, au vu de ce qui m'est infligé est que c'est venu des sionistes pour y trouver prétexte à la création d'Israël et au vol de Jérusalem.

En bonne antisémite, elle nie aussi l'histoire.

En bonne conspi, les juifs sont partout et la cause de tous les malheurs du monde. A en croire les titres des "articles" trouvés sur ce blog.

Qu'est-ce qui justifie la sur-représentation juive ?
Roland Dumas : « Les Israéliens en font à leur guise en France… »
Dsk : la france en retard sur la question du lobby juif ?
Faute de pouvoir proposer "le problème juif" en lecture, "les juifs maîtres du monde"
Le sadisme juif

Comme la plupart de ce genre de blog, Kadhafi est un martyr, comme Dieudonné.

Ce blog est une caricature pathétique de ce que l'on trouve sur le net dans les cercles de paranoïaques non anonymes.

Newo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut