anipassion.com

Orgonique, l'arme kryptonique contre les chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orgonique, l'arme kryptonique contre les chemtrails

Message  Newo le Mar 15 Nov - 0:09

Je suis tombé sur cette photo dans un groupe combattant les chemtrails (dur de combattre des moulins à vents)

Avec quelques commentaires

il s'agit de differends modeles d'orgonite, ...

... avec ca t es bien protegé ...

il existe des methodes alternatives pour tenter de contrer les epandages..

l'artillerie de mon balcon le nwo est bien contrarié...

(NWO = Nouvel Ordre Mondial, contrarié sur son balcon)

L'orgonite sert aussi à depolluer les ondes basse frequences : telephonie & co...le melange resine cristaux et metaux attire(rien prouvé de maniere scientifique) les ondes nefastes pour les retransformer en bonnes (simplification), donc si tu es electrosensible ca peut attenuer en effet

Alors, comme ça, comme les scientologues avec leur électromètre., les conspis chemtrail ont leur outil pour aller mieux et combattre le Mal. Je me suis donc rapidement renseigné et leur méthode, scientifiquement parlant, est plus que bancale. Effet Placebo d'une énième médecine non conventionnelle, dite alternative ?

Extrait sur un fil de discussion sur Wikipedia

Le lien entre l'orgonite et les chemtrails, c'est certaine affirmation comme quoi l'orgonite serait un moyen de se défendre contre les chemtrails. Plus qu'une théorie de la conspiration, l'orgone est de la pseudo-science, et sous certain aspect, un canular (cf. sites de vente par correspondance, qui sont à peu près aussi fiables que les marabouts.

Avez vous entendu parler de la methode scientifique ? De la remise en cause de la rigueur d'un raisonement ? Au fait, savez vous que quand votre prof de maths (à la fin de l'année quand le programme de CM2 était fini) vous à fait la démonstration (très rigoureuse) que 1 + 1 = 3, et bien il ne fallait pas le croire !!
Ce n'est pas parce que Reich etait soit disant en contact avec Einstein on Poincarré ou Newton ou Elisabette Tessier que cela lave son charlatanisme et fait de lui un scientifique.
"N'importe quel métal peut être utilisé." et "Il est important que la matrice contienne de longues chaînes de carbone." La différence des agencements atomiques (et donc d'éventuelles radiations bénéfiques) entre le caramel, le polyester, le PVC et entre l'Al ou l'Or est telle que le fait que l'on puisse créer le l'orgonite en prenant indifféremment les produits cités précédemment est absolument absurde, (surtout que les effets de l'orgonite on l'air très fin car "Les personnes extrêmement sensibles ressentiraient un champ d'énergie autour des objets en orgonite"). Tout, TOUT dans cet article n'est pas crédible sur un plan scientifique et relève du domaine de la croyance.
Je crois beaucoup au pouvoir du cerveau (et donc des croyances) sur la pysiologie humaine. Donc pour ce qui est des gérisons : ... pourquoi pas ! (arf que de concessions). Mais Pour ce qui est de la croissance des végétaux, de la dépollution, ... Permettez-moi de bondir sur ma chaise en lisant cela dans une encyclopédie !!

------------------------------------

Origine de la croyance

Orgone


"... contrairement à Sir Isaac Newton, Reich ne désirait pas se tenir sur les épaules de géants. Il n’a fait que grimper aussi haut que le lui permettait ses propres expériences, et, de son modeste perchoir, il s’est vu comme un aigle solitaire planant au-dessus de tout ce que n’importe quel autre homme avait jamais atteint."
Roger M. Wilcox


Supposée énergie vitale cosmique découverte à la fin des années 1930 par le Dr Wilhelm Reich (1897-1957), médecin, psychiatre et psychanalyste de l’école freudienne né en Autriche, mais émigré aux États-Unis.

Reich prétendait que l’orgone était omniprésente et qu’elle expliquait, entre autres choses, la couleur du ciel, la gravité, les galaxies, l’orgasme et l’échec de la plupart des révolutions politiques. Chez les êtres vivants, l’orgone s’appelle bio-énergie ou énergie vitale. Il croyait qu’on pouvait en constater la présence «de façon visuelle, thermique, électroscopique et à l’aide de compteurs de Geiger-Müller»* Malheureusement, seuls ceux qui y croient vraiment (soit les orgonomistes, qui pratiquent la science de l’orgonomie) ont pu en démontrer l’existence.

Reich affirmait avoir créé une nouvelle science et découvert de nouvelles entités, comme les bions, que jusqu’à présent seuls les orgonomistes ont pu détecter. Les bions seraient des vésicules d’orgone, à mi-chemin entre le vivant et le non-vivant.

Reich est décédé le 3 novembre 1957 au pénitencier fédéral de Lewisburg, en Pennsylvanie, où on l’avait envoyé pour outrage au tribunal. En effet, il avait refusé de respecter une injonction lui interdisant de vendre des appareils médicaux bidon comme l’accumulateur d’orgone et la «tuyère» à orgone, appareils censés accumuler et distribuer l’énergie vitale, de façon à guérir à peu près n’importe quel problème médical à l’exception, peut-être, de la mégalomanie et des idées délirantes.

Non seulement la Food and Drug Administration a déclaré que l’orgone n’existait pas, mais elle a fait brûler les ouvrages de Reich – une excellente façon d’attirer l’attention sur leur auteur.

Malgré le peu d’intérêt qu’on leur a accordé dans la communauté scientifique, les idées de Reich ont été reprises et transmises par un certain nombre d’adeptes dévoués en tête desquels se trouvaient Elsworth F. Baker, M.D., fondateur de l’American College of Orgonomy, et le Dr James De Meo, de The Orgone Biophysical Research Laboratory, Inc., situé à Ashland, en Oregon. Les successeurs de Baker (qui est mort en 1985), tout comme De Meo, continuent de défendre Reich et l’orgonomie. Reich lui-même se voyait comme un génie persécuté et considérait les critiques qui le ridiculisaient comme des sots et des ignorants.

http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/

Bon, l'avantage contrairement à des outils de sectes connus, c'est que l'on peut construire son outil avec ses propres moyens. Cette croyance ne coûte pas des milliers d'euros.

Newo

Messages : 345
Date d'inscription : 13/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum