Reptiles People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reptiles People

Message  Newo le Jeu 20 Oct - 21:41

Robbie Williams et le « complot reptilien

Le tabloïd britannique The Sun rapporte que le chanteur britannique Robbie Williams s’est trouvé un nouvel ami : le conspirationniste David Icke. Ce dernier, ancienne star du football, s’est fait connaître en lançant une théorie farfelue selon laquelle le monde est gouverné par des extraterrestres « reptiliens » tout droit venus de la constellation Draco. Parmi ces reptiliens présumés ayant pris forme humaine, il faut citer la famille Rothschild bien sûr, mais aussi George W. Bush, Hillary Clinton, Henry Kissinger, la reine d’Angleterre ou Tony Blair. Par le passé, Icke s’était ridiculisé en prétendant qu’il était le fils de Dieu et en prédisant que la Grande-Bretagne serait dévastée par des raz de marée et des tremblements de terre.
L'ancien chanteur du groupe Take That inviterait fréquemment David Icke dans sa résidence californienne. Les deux hommes s’entendraient « à merveille » selon une source citée par The Sun.
Fasciné par les extra-terrestres, persuadé que « nous ne sommes pas seuls », Robbie Williams avait donné à sa tournée de 2006 le nom de « Close Encounters Tour ». « Close Encounters » vient du titre anglais du film de Steven Spielberg, « Rencontre du troisième type » (« Close Encounters of the Third Kind »).


Source : The Sun du 24 janvier 2008

Voir aussi : ICKE-EXPOSED.CO.UK, un site britannique sur les théories du complot propagées par David Icke.
http://www.icke-exposed.co.uk/index.html

http://www.conspiracywatch.info/

Newo

Messages : 345
Date d'inscription : 13/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum