Crash sur le Pentagone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crash sur le Pentagone

Message  Gourou le Lun 5 Sep - 18:22



Voici une reconstitution en images de synthèse du crash du vol 77 sur le Pentagone, réalisée par la société Integrated Consultant : http://www.integratedconsultants.com/parasolid.htm

Pour atteindre les 5 fameux lampadaires, on peut imaginer le zigzag qu’aurait dû parcourir un très hypothétique « missile » dont l’envergure est loin d’égaler les 38 m d’un Boeing 757 :
http://wtc7lies.googlepages.com/PentagonMissileoverview.jpg

Le film « Loose Change » décrit ces lampadaires comme « non endommagés » et semblant « simplement avoir été posés au sol ». Des agents mystérieux (CIA ? Mossad ? KGB ? Francs-maçons ? Illuminatis ? Extra-terrestres ?) auraient-ils déposé subrepticement ces lampadaires juste après le crash à l’insu de milliers de curieux ayant les yeux dirigés vers l’incendie du Pentagone ? Plus sérieusement, les lampadaires ont une base « break away », c’est-à-dire qu’ils sont conçus pour se briser facilement à la base afin de mieux assurer la sécurité des occupants d’une voiture lors d’un choc.

La reconstitution permet également de situer le champ de vision de la caméra de sécurité qui a enregistré le crash. On se rend compte de la faible définition de la caméra et de sa distance importante par rapport à la trajectoire visible en arrière-plan. Sur la base de la simple observation de la vidéo enregistrée par cette caméra, comment est-il possible de conclure sur la nature du projectile ? C’est précisément parce qu’on ne voit pas grand-chose que les conspirationnistes s’en donnent à cœur joie… En revanche, la reconstitution permet de corroborer cette hypothèse sur la traînée blanche : un fragment du 3ème lampadaire introduit dans le réacteur tribord.

Voir aussi :
www.bastison.net
www.pseudo-sciences.org/spip.php?article786
http://screwloosechange.blogspot.com
http://emptv.com/research/loose-change
www.911myths.com
www.debunking911.com
www.debunk911myths.org
www.dailymotion.com/playlist/xmrqw

Gourou
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://religionconspiration.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crash sur le Pentagone

Message  Gourou le Mar 6 Sep - 7:45

Théorie Messan
http://www.dailymotion.com/video/xq2d8_theorie-de-complot-americain_people#from=embed


Dernière édition par Gourou le Ven 9 Sep - 12:19, édité 1 fois

Gourou
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://religionconspiration.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Missile 0 - Pentagone 1

Message  Newo le Mar 6 Sep - 14:49

Le pentagone frappé par un missile ??

Pas besoin de longues démonstrations, quelques vidéos trouvées sur youtube suffisent pour comprendre comment les scientifiques ont travaillé, ont pu modéliser le crash et expliquer pourquoi les dégâts observés lors de l'approche ou de l'impact n'ont pu être produits que par un avion...

http://www.bastison.net/PENTAGONE/pentagone.html

S'il n'y a pas eu plus de dégâts sur le pentagone c'est donc grâce à sa structure et sa façade en béton armé (contrairement aux tours jumelles) et à l'intervention immédiate et forcément beaucoup plus efficace des pompiers puisque l'incendie était à portée de lances.

A noter sur la dernière vidéo que les auteurs d'études indépendantes, réalisées par des étudiants et universitaires, et qui ne mènent pas aux conclusions voulues par le conspirationniste s'exposent à de belles insultes... Pas bien tout ça !

Il faut également préciser que 150 témoignages de personnes ont été recueillis confirmant avoir vu l'avion... Mais pour les conspirationnistes, ça va mieux en les oubliant

Newo

Messages : 345
Date d'inscription : 13/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vol 77

Message  Gourou le Ven 9 Sep - 12:19

Documentaire de Christophe Weber, 85 minutes (France, 2011).


''Vol 77'', le documentaire événement sur l'attentat contre le Pentagone
En retraçant la véritable histoire de l'attentat terroriste contre le Pentagone, le 11 septembre 2001, Vol 77 (lire les critiques du Monde, du Figaro et de Télérama ) démonte les théories du complot selon lesquelles aucun avion ne se serait écrasé sur le siège du Département américain de la Défense. La démonstration est implacable ; la conclusion, sans appel.

http://www.conspiracywatch.info/

Possibilité de le visionner ici pendant quelques jours
http://www.pluzz.fr/vol-77-2011-09-07-22h15.html

Gourou
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://religionconspiration.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos de débris dans et autour du Pentagone

Message  Newo le Dim 18 Sep - 8:58

Le problème pour rechercher la vérité via le net sur les évènements tragiques du 11 Septembre 2001 est que les naïfs placides, les négationnistes actifs, les adolescents perturbés, les extrémistes calculateurs, les paranoïaques sous médicaments, les anti américains primaires, ... ont une majorité de liens référencés dans les premières pages des moteurs de recherche.
Par exemple, quand on recherche des photos du crash du Pentagone sur Google, on tombe immanquablement sur ce genre d'images que les conspis adorent diffuser.

Parce qu'ils ne voient pas d'avion sur cette image, ils impliquent un missile. Personnellement, je ne vois pas de missile. J'impliquerai donc une soucoupe volante violette.

Ces individus se prennent pour des experts de crash aérien alors qu'ils ne sont experts qu'en théorie de complots. Pathétique.

Marrant qu'ils occultent toutes les images qui ne vont pas dans leur sens ... En cherchant un peu, sur des sites officiels ou indépendants, nous trouvons pourtant des images de débris d'un avion. Moins marrant, ils nient qu'il y ait eu des victimes, que ce soit dans l'avion ou au sol. Elles crachent sur la douleur des familles. Par respect, même si elles ne passeront pas sur le forum, je n'affiche pas les photos des corps calcinés de ces victimes que l'on trouve aussi sur des sites. Mais je m'aperçois malheureusement que dans un esprit d'un malade mentale, les 150 témoins de l'impact d'un avion sur la bâtiment, les victimes et tout leur proche font sûrement partie du complot. Ca fait encore quelques centaines de personnes à faire passer sous silence depuis plus d'une décennie.















[/center]

Newo

Messages : 345
Date d'inscription : 13/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crash sur le Pentagone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum