Conspiration : Nouvelle Religion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

''National-radical'' ou le complot juif en vente libre

Aller en bas

''National-radical'' ou le complot juif en vente libre Empty ''National-radical'' ou le complot juif en vente libre

Message  Newo Jeu 29 Sep - 22:14

''National-radical'' ou le complot juif en vente libre

''National-radical'' ou le complot juif en vente libre Nazion10

Un journal d'extrême-droite, Le National Radical, titre sur « Les juifs qui dominent la France ». La publication du trimestriel a été interdite mi-juillet pour incitation à la haine raciale mais le numéro en question était toujours en kiosque dans un Relais H de la gare La Part-Dieu à Lyon le 19 août, a révélé hier Renaud Revel sur son blog de l'Express.fr. Il l’était depuis le mois de mars 2010 selon le site d’Arrêt sur images.

Le National Radical est l'organe de presse du Parti National-Radical (PNR), un groupuscule d'extrême-droite fondé par Maurice Martinet, un ancien élu RPR (conseiller municipal à Chambéry de 1983 à 1989) et membre du Front national de 1985 à 1986.

Contacté par Les Inrocks, Maurice Martinet (qui est aussi directeur de la publication du National Radical) confie qu’il s’est inspiré d’un document circulant sur Internet, intitulé « Les juifs qui dominent et détruisent la France ». Il ne s’agit ni plus ni moins que d’une longue liste de personnalités d’origine juive, par secteurs d’activité et par ordre alphabétique.

Selon Metapedia, Maurice Martinet a été examiné en 2008 par un expert psychiatre qui a conclu qu'il présentait « un trouble délirant de type persécutoire. Le sujet a, depuis des décennies, l'impression d'être victime d'un complot. (...) Une obligation de soins apparaît comme légitime de façon à évaluer l'évolution de cette personnalité et du trouble délirant, tout en instaurant un traitement psychotrope ». Pour l’intéressé, le diagnostic du psychiatre viserait « principalement à porter un coup mortel » à son mouvement politique...

http://www.conspiracywatch.info

Newo

Messages : 345
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum